Aller au contenu

#Titres & tarifs

4 articles

À voir

À écouter

Des réponses à toutes vos questions

Il n’est pas prévu à ce jour de changement de tarifs avec le nouveau réseau, en juin 2021. En revanche, depuis le 1er décembre 2020, STAR met en place de nouveaux tarifs avantageux : jusqu'à -33 % de réduction et des avantages pour tous pour rendre la mobilité toujours plus accessible dans la métropole. En savoir plus sur https://www.star.fr/actualites/nouveaux-tarifs

Oui, depuis le 1er décembre, un nouveau ticket est disponible, rechargeable et réutilisable. Vos anciens tickets papier ne sont plus valables mais vous pouvez toujours les échanger (sans limite dans le temps) contre le nouveau ticket rechargeable : https://www.star.fr/actualites/billettique

Oui, la carte KorriGo reste la reine du réseau STAR. Il n'y a pas de changement à prévoir et vous permettra de charger tous vos titres de transport STAR (bus, métro, STAR, le vélo) ainsi que vos billets TER Bretagne ou BreizhGo. En savoir plus : https://www.star.fr/titres-tarifs/carte-korrigo

Oui, depuis le 1er décembre, c'est possible ! Vous pouvez recharger votre carte KorriGo Services directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Depuis le site Internet STAR.fr, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur star.fr > compte / e-boutique. Cette fonctionnalité est également disponible sur STAR, l'appli pour les smartphones Android et iOS, dans la tuile "e-boutique".

Choisissez les titres que vous souhaitez charger et payez en toute sécurité ! Dès le lendemain, première heure, quand vous entrerez dans le bus ou le métro, le valideur chargera automatiquement sur votre carte KorriGo Services vos titres achetés la veille via notre site ou sur STAR, l'appli.